Cette méthode repose sur l’idée que le visage est une micro zone qui reflète l’ensemble du corps humain et ses organes. En stimulant des points spécifiques du visage à l’aide de divers outils (comme des rouleaux, des détecteurs, ou simplement les doigts), on peut soulager des douleurs, améliorer la circulation, et favoriser une amélioration de différentes affections.
La réflexologie Dien Chan se distingue par sa flexibilité et sa simplicité, me permettant de travailler sans recourir à des aiguilles (contrairement à l’acupuncture) et de m’adapter les traitements en temps réel en fonction des réactions du patient.
Elle est utilisée pour traiter une variété de troubles, incluant les douleurs musculaires et articulaires, les migraines, le stress, les troubles digestifs, le sommeil, rééquilibrage yin/yanget bien d’autres encore.
À l’aide de mes outils je viendrai actionner des points précis en suivant une méthodologie.
Cette séance peut être réalisée allongé sur le dos confortablement installé sur une table de massage mais également assis sur une chaise.
Proche de la Médecine Traditionnelle Chinoise, le Dien Chan est une réflexologie complète reflétant le travail et les recherches du professeur Bùi Quôc Châu.
